Katarino SPA Hotel

Note de 9.5 attribuée dans 1255 avis. 139 chambres.

★★★★

Situé au pied du mont Rila, à 8 km du domaine skiable de Bansko et à 2 km de Razlog, le Katarino SPA Hotel dispose d'un court de tennis, d'une salle de sport, d'un bowling de 4 pistes, d'un billard, de piscines intérieure et extérieure d'eau minérale ainsi que d’un spa moderne où vous pourrez profiter de soins de la peau et de relaxation.

Les restaurants du Katarino SPA Hotel préparent une cuisine bulgare raffinée et des plats sains à partir de produits naturels provenant des fermes des zones écologiques. Le complexe produit une sélection de vins fins et de bières. De plus, il comprend un barbecue et une cuisine ouverte. Des jus de fruits fraîchement pressés, des cocktails et des collations sont servis au bord de la piscine et dans les bars.

L'hôtel possède une station de recharge pour les véhicules électriques, un distributeur automatique de billets, des salles de conférence, un club pour enfants, 2 aires de jeux extérieures ainsi qu’une piscine d'eau minérale pour enfants. Vous bénéficierez gratuitement d'une armoire à skis et d'un service de navette desservant la télécabine.

La formule demi-pension ultra inclut le petit-déjeuner et le dîner buffet ou un menu fixe. Vous pourrez profiter d'un accès gratuit à l'espace spa thermal doté d'une variété de piscines minérales, de différents types de saunas et de hammams panoramiques.

Installations de spa

  • Serviettes de piscine/de plage
  • Spa et centre de bien-être
  • Sauna
  • Piscine intérieure
  • Piscine intérieure (toute l'année)
  • Piscine extérieure
  • Bar dans la piscine
  • Hammam
  • Massages
  • Piscine extérieure (toute l'année)
  • Piscine chauffée
  • Centre de remise en forme
  • Piscine extérieure (de saison)
  • Bain à remous/jacuzzi
  • Piscine avec vue

Chambres disponibles

2 guests

Chambres

Adultes

Enfants

Recommandé à proximité

Un guide des lieux d'exception à proximité de Katarino SPA Hotel

  1. Restaurant Katarino

    42 m de l'hôtel

  2. Спа Зона Катарино

    46 m de l'hôtel
    хотел Катарино

  3. Redenka Pool

    1.5 km de l'hôtel

  4. Restaurant Redenka

    1.5 km de l'hôtel

  5. Хитър Петър

    2.2 km de l'hôtel

  6. Casa di Papi

    3.3 km de l'hôtel
    Razlog

  7. Център Разлог

    3.4 km de l'hôtel

  8. Канчето (Kancheto)

    3.7 km de l'hôtel

  9. Euro Kitchen Restaurant

    4.1 km de l'hôtel
    Pirin Golf And Spa

  10. Pirin Golf Hotel SPA Center

    4.1 km de l'hôtel
    Piein Golf Hotel & SPA

Katarino SPA Hotel

Rated 9.5 in 790 reviews. 139 rooms.

★★★★

Katarino Hotel&SPA is the perfect choice for a romantic runaway from the daily routine–a memorable ski holiday or a deserved SPA relaxation for your body and soul.

Katarino SPA Hotel is situated at the foot of the Rila Mountain, 8 km away from Bansko ski resort and 2 km away from Razlog. It features a tennis court, a gym, a 4-track bowling alley and billiards, as well as indoor and outdoor pool with mineral water. Guests can benefit from the healing relaxation and skin therapies at the modern spa centre.

The restaurants of Katarino SPA Hotel serve fine Bulgarian cuisine and healthy food, prepared with natural products from farms in ecological areas. Selection of fine wines and beer are produced in the complex, BBQ and show cooking are offered as well. Freshly squeezed juices, cocktails and snacks are served by the pool and in the bars.

The hotel has electric vehicle charging station, ATM and conference rooms. Available on site are also a kids' club, 2 outdoor playgrounds and children's mineral pool. Free ski wardrobe and free shuttle service to the gondola lift are provided.

The ultra half-board arrangement includes buffet breakfast and dinner or set menu. Guests are provided with free access to the thermal spa area with a variety of mineral pools, diverse types of saunas and panoramic steam baths.

Spa Facilities

  • Hammam
  • Indoor pool
  • Outdoor pool
  • Outdoor pool (all year)
  • Outdoor pool (seasonal)
  • Indoor pool (all year)
  • Sauna
  • Fitness centre
  • Spa and wellness centre
  • Massage
  • Hot tub/jacuzzi

Available Rooms

2 guests

Rooms

Adults

Children

Recommended Nearby

A guide to great places near Katarino SPA Hotel

  1. Restaurant Katarino

    42 m from hotel

  2. Спа Зона Катарино

    46 m from hotel
    хотел Катарино

  3. Redenka Pool

    1.5 km from hotel

  4. Restaurant Redenka

    1.5 km from hotel

  5. Хитър Петър

    2.2 km from hotel

  6. Casa di Papi

    3.3 km from hotel
    Razlog

  7. Център Разлог

    3.4 km from hotel

  8. Канчето (Kancheto)

    3.7 km from hotel

  9. Euro Kitchen Restaurant

    4.1 km from hotel
    Pirin Golf And Spa

  10. Pirin Golf Hotel SPA Center

    4.1 km from hotel
    Piein Golf Hotel & SPA